forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum

forum des guerilleros des "royaumes renaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur le forum c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frontovik
brigand

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

si vous rencontrez un problème sur le forum ?

c'est ici qu'il faut poster !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Père Duchêne
soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

Salut camarade,
Je suis vraiment désolé mais est-ce que ça t'embêterais de changer la couleur, du forum, (rouge et noir c'est chouette) parce que noir clair sur noir foncé... j'airrive pas.. et répond moi, de quoi as-tu besoin, soldat? brigand? espion? moi j'aimerai aider à prendre des mairies et brigander, place moi en brigand si tu veux, en sachant que si on me prévient tôt, je quitterai ma ville sons souci, pour aller prendre les armes pour libérer des camarade, partout en Europe!
Désolé pour le forum, mais ça me détruit les yeux HRP ton menu de l'index...

Le Père Duchêne
soldat

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

Okay MERCI pour les changements, je suis désolé mais là j'arrive à lire... vraiment désolé et merci
LPD

Espion
espion

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

on peut lire les premières lignes des messages...mais cela suffit à comprendre...je t'explique le processus...
1 clique sur "membres"
2 choisit un membre hasard
3 clique sur voir tous les messages de....
et là tu lis...
vos mp's y échappe mais pas top , trop facile pour les espions sur différents posts
il faut que l'admin...supprime l'accès à la liste des membres par les visiteurs..

J'ais resut sa du forum des bandit ...  alors il faudrait que tu modifie sa  frantovik  !! ^^

Makhno
soldat

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

Je ne trouve pas "Actions" sur le forum.

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

Frontovik ne t'as surement pas donné les accès... je t'envois un message privé pour t'expliquer la seule action qui est en cours de préparation.

la_brute
soldat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 06:05 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

idem, je ne vois pas la rubrique Action Confused

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici Répondre en citant

tu n'as pas les accès, je ne sais pas quand frontovik s'en occupera... En attendant, n'hésite pas à me contacter via MP, j'essayerais de vous tenir au courant le plus possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: probleme sur le forum c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation