forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum

forum des guerilleros des "royaumes renaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
politicien

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Tom s'assit devant les portes encore fermées puis il alluma sa pipe pour fumer tranquillement

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espion
espion

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Bonjours Tom Smile

Tom
politicien

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

L'homme souffla sa fumée vers le ciel puis il fit un signe de tête en direction de l'espion

" Bonjour Espion... Mr. Green  "

Cavalier_noir
brigand

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Il se retourna et regarda cet homme appeler Tom.

Ils ce sont déja rencontré dans un endroit.

Il s'approcha et le salua.

Bonsoir

Persian
brigand

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Persian se faisait plutôt discret depuis le début , il ne connaissait aucun des brigands présents

et attendait avec impatience avoir accès au plan de l'organisation , pour se mettre enfin au boulot et faire connaître les guerilleros !

dame louna
brigand

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Salut!

Je re de la meute!
dame louna pour servir la révolution!!!

Espion
espion

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Dame Louna Bienvenus à vous Very Happy

Namilia
assassin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

"louna" jolie nom qui peut porter a la confusion entre deux personnes. Rolling Eyes

MSN
Tom
politicien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Tom finissait de fumer le tabac de sa pipe en bois. Il regardait de loin les personnes qui allaient et venaient tout en gardant sa main gauche près de son poignard orné de belles pierres...
Il tappota ensuite sa pipe contre le sol pour en enlever les derniers restes de tabac puis il la rangea dans sa poche avant de voir un homme s'approcher et le saluer. Il reconnu tout de suite son visage! Tom l'invita alors à s'asseoir et se reposer en attendant

" Bonjour, il me semble que nous nous sommes déjà rencontré non?
Je suis physionomiste mais j'avoue que ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'avant... "

Le Père Duchêne
soldat

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Entrant lentement dans ce repaire malfamé, Le Père Duchêne, s'assit tranquillement dans son coin, encapuchonné...

Les amis, je veux participer, à l'effort... N'oubliez jamais, la barricade n'a que deux côtés, Camarade choisis ton camps!

[hrp] Par contre c'est quoi les castes, j'ai pas trouvé désolé  oi je susi partant pour lancer des communes (renverser des mairies quoi)[/hrp]

lord of helvetie
soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Alors expliquer moi ce que vous voulez faire comme brigandage

lord of helvetie
soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

eh pourquoi je suis un de vos soldat

Faucheur
brigand

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Comme brigandage, ben il y a pas 200 types de brigandage ^^ ...

Et sinon, je pense que tu es soldat en attendant d'être placé dans un autre groupe, tout comme moi.

P.S : T'aurais pu mettre les deux messages en un Wink

lord of helvetie
soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

j aurai pu si j aurai voulu mais je veux pas etre de la partie a par si vous me faites changez d avis et faudras y aller je vien ici pour m informer savoir un peu et peux etre que je viendrais je vais voir

effort sur les fautes !!!!!!!!!!!!!!!!! frontovik

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Une silhouette encapuchonnée arriva devant les portes closes. Il s'accroupit attendant qu'elles s'ouvrent, impatient de pouvoir faire changer les choses. Cet  homme, c'est sous le nom de Big Fella  qu'il se présenta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation