forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum

forum des guerilleros des "royaumes renaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espion
espion

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour Méssire Big Felle Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaal
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

ça vous arrive de lire et surtout répondre a vos Mp ?

Tom
politicien

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

légère baisse de régime... tout devrait rentrer dans l'ordre! Okay

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

On l'espère tous Tom, en attendant le recrutement reste difficile et relativement risqué. 

la_brute
soldat

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:21 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Je trouve que ca manque d'action si ya des brigands qui souhaite faire quelque chose qu'il me mp

Namilia
assassin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Kall, ils répondent au mp seulement après plusieurs jours
Big fella, cest toujours comme sa Laughing

la_brute, Si tatend que ici il mettre de laction, tu peux encore attendre longtemps si ta bien lu il font déja le recrutement après il feront de laction. Alors nattend pas et commence Wink

MSN
Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, ça commence sérieusement à me gaver que la "direction" ne se manifeste jamais... Je décide donc qu'à partir du 10 de ce mois, s'il n'y a pas changement, je vous proposerais des actions avec ou sans l'accord de cette "direction".

frontovik
brigand

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:02 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

bon je suis de retour vous avez étés actifs mais bon relativement pas beaucoup disons ^^

j'avais fait une longue pause car j'en avais marre ... je reviens la.

recrutez avec des faux noms sur le forum officiel svp !

Makhno
soldat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Suis de retour aussi.
Vol, sabotage, Assassinat, Agitation, Soulevement;
je suis pret !

Louve 1
soldat

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour suis enfin la !!

Makhno
soldat

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Louve 1 Wink

Edit: je suis sur le chat

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Louve 1, c'est inutile de poster ici, ceux qui gèrent le site ne viennent jamais donc tu n'auras pas les accès vers le reste du forum. Si tu souhaites prendre part à l'organisation, envoie un MP à Tom ou à moi avec ton pseudo des RR et ton lieu de résidence. Une attaque va être lancée dans quelques jours.

Louve 1
soldat

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

ok merci ! Wink courier MP envoyer depuis hier a frontovik

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il te répondra, il ne passe plus sur le site depuis quelques temps.

Louve 1
soldat

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: bienvenue ! Répondre en citant

Big Fella a écrit:
Je ne crois pas qu'il te répondra, il ne passe plus sur le site depuis quelques temps.
donc je te l ai envoyer a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation