forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum

forum des guerilleros des "royaumes renaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frontovik
brigand

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre :

merci (cela me fait gagner du temps)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cavalier_noir
brigand

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

frontovik je vais me joindre à vous.

Je voudrais vous aider mon ami en étant Brigand. Smile  

Faucheur
brigand

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Frontovik, suite à ce que je t'ai dit par MP, je pense pouvoir t'être très utile en tant qu'espion ... A toi de voir !

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Je n'ai aucune idées pour l'instant, proposez moi, je suis là où on a besoin de moi.

frontovik
brigand

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

ok big fella si tu veux bien tu sera recruteur pour les guérilleros et faucheur je ois cela des que j'ai confirmation de vos mp

dame louna
brigand

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Salut!

Moi je voudrais rejoindre les espions.

rtu
brigand

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Bonjour,
Moi je voudrais être brigand.

Persian
brigand

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Bonjour ,
Moi aussi je voudrais rejoindre les brigands Wink

Mathias
espion

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Peut on être recruteur et espion a la fois>? Wink

Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Va pour recruteur mais j'aimerais pouvoir changer quand nous aurons plus de recrues, s'il y a moyen. Par contre, je ne vois pas les cellules qui sont réservées aux instructeurs et il faudrait peut-être commencer à recevoir les infos de l'action programmée (vous voyez laquelle)

Le Père Duchêne
soldat

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Bon, alors je me lance, j'hésite entre brigand et assassin, alors mettez moi ou vous aurez de la place, et des besoins...
LPD

la_brute
soldat

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:14 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Salut les guerilleros,  je crois deja l'avoir mentionné dans ma reponse a la missive mais je souhaite faire parti des brigands !

frontovik
brigand

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

escusez moi pour les missives j'ai été absent un long moment ...

Cymorilla
soldat

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:46 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Salut!
moi je ne sais pas quoi choisir puisque je ne sais pas trop à quoi je peux servir. Mais qu'est-ce que j'aimerais brûler la mairie par chez moi!

MSN
Big Fella
recruteur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre : Répondre en citant

Si tu veux te joindre a une action de brigandage, rends-toi sur "actions" puis sur "Proposition première action"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: lorsque vous vous êtes inscrit merci de me rappeler ici la caste que vous souhaitez prendre :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" -> forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation