forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum

forum des guerilleros des "royaumes renaissants"


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> grosse annonces :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Fella
recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Selon mes informations, la plupart des armées de la Confédération Helvétiques sont actuellement à Lausanne pour empêcher une prise de la mairie. L'armée de Whal est à Genève et les Lions de Juda y sont également, il y aurait des risques de prendre le ville de la part de ceux-ci. L'armée de Grandson a quitté Lausanne avant-hier.
Humbert, brigand notoire, a été tué hier par l'armée. Son organisation comporte notamment petitfrere et Izaac, j'ai essayé de les recruter mais il n'y a pas eu de réponse. Cette organisation prend de l'importance apparemment.
De façon générale, les brigands n'ont pas très envie de se joindre à nous car on ne nous connait pas,  il faudrait peut-être envisager une action qui nous permettrait de nous faire connaître.  J'attends les réactions pour voir si notre organisation n'est pas morte-née.


NOTE : J'invite les espions et également les autres à déposer toute information exploitable ici.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Big Fella
recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

A Lausanne, l'atmosphère est très tendue entre les partisans du nouveau maire (Ptitefleur) et ceux du vaincu (Megujin); en plus, il y un courant qui critique beaucoup et qui ne fait pas partie des deux autres axes. Cette nouvelle maire n'a aucune expérience et risque de se ramasser. Il y a peut-être un coup à tenter et des tensions à exploiter?
Megujin est assez anti-brigand et certains de son équipe sont proches du gouvernement de la CH à Berne, il me semble qu'il est inutile de trop essayer de s'allier avec eux. Mais on peut exploiter les agriculteurs et vagabonds...


Revenir en haut
Big Fella
recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Info intéressante, il risque d'y avoir du grabuge en Provence, il y a risque de guerre avec le Saint Empire. En cas de guerre, on pourrait brigander l'Est de la Savoie qui serait complètement dégarnie et sans défense. De plus j'ai entendu dire que la Provence grouillait de brigands, de quoi trouver des alliées.

http://aap.lesroyaumes.com/depeches/depeche265418458.html


Revenir en haut
Big Fella
recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Les espions, infiltrez l'armée et la maréchaussé de vos villages! On commence à avoir quelques chances d'obtenir de bonnes infos grâce à Machno.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Informations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des guerilleros des "royaumes renaissants" Index du Forum -> grosse annonces : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com